LES SECRETS D'UNE BLOGUEUSE AMOUREUSE D'ALLISON VAN DIEPEN

LES SECRETS D'UNE BLOGUEUSE AMOUREUSE D'ALLISON VAN DIEPEN

Titre du livre: Les secrets d'une blogueuse amoureuse
Auteur : Allison VAN DIEPEN
Editeur : Darkiss
Date de parution : juin 2011
Nombre de pages : 392
Résumé :
Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l'approcher avant l'université. Jamais... mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps ! A propos de l'auteur : Enseignante à Ottawa, Allison van Diepen a fait de l'écriture pour la jeunesse un second métier... et une passion. En fine observatrice, elle est l'auteur de plusieurs romans qui mettent en scène des personnages attachants, et des situations très justes et très modernes. Les secrets d'une blogueuse amoureuse est son premier roman pour Darkiss.

Mon avis :
J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune organisée sur le forum La Magye des Mots. Ce livre était déjà dans ma wishlist et ce fût un réel plaisir de le lire. Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire mais j'ai tout de même été agréablement surprise. On s'attache rapidement à Kayla et à sa passion qui est d'aider les gens dans leur relation amoureuse via son site internet. De plus, son histoire avec Jared est prenante, on souhaite savoir ce qu'il va se passer entre eux, si l'histoire va réellement débuter et jusqu'où elle ira. Une histoire très rapide à lire, sans grosse prise de tête. Je le conseille.

2 commentaires:

Noémie a dit…

NEWSLETTER

Bonjour, je profite de ce petit week-end pour me reposer et penser à autre chose avant de commencer à réviser pour les partiels lundi.
Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle chronique:
* http://bibliophile.skyrock.com/3084974531-Vingt-quatre-heures-de-la-vie-d-une-femme-de-Stephan-Zweig.html

Mais aussi d'une nouvelle vidéo-musique:
*http://bibliophile.skyrock.com/3021594692-Mon-petit-coin-video-du-moment.html

Ma lecture en cours n'est pas encore décidée mais je pense commencer Orgueil et préjugés car c'est une lecture commune avant le 1er mai :)

A très vite!

Joyce a dit…

J'en ai beaucoup entendu parler mais c'est pas vraiment mon genre de lecture! J'a une copine qui a lu et qui a adoré!