Scènes de Ménage - BD




Je ne vous mets pas de résumé, tout le monde connait Scènes de Ménage, la série qui passe sur M6 le midi et le soir après le JT. Voici mon avis sur les tomes que j'ai lu, un avis par tome, assez court puisque c'est assez répétitif sinon.

Tome 1
Une très bonne BD, fidèle à la série TV que j'adore. 
Ce sont essentiellement les mêmes blagues mais on reconnait très bien les personnages ainsi que leurs habitudes, et c'est ce qui rend cette BD si bien.
J'ai bien rigolé en tout cas, j'ai passé un très bon moment. C'est une lecture parfaite pour se détendre entre 2 pavés.

Tome 2 :
Dans la lignée du premier tome, ce second est aussi bien. Il y avait certaines histoires inédites pour moi pourtant je suis la série de très près. 
Encore un très bon moment de lecture.

Tome 3 :
J'ai trouvé ce troisième tome un peu en dessous des deux premiers. J'ai beaucoup moins rigolé même en lisant les inédits. 
Il me tarde tout de même de lire la suite :p .

1 commentaire:

Léa a dit…

Je l'ai vu chez Virgin l'autre fois ! Je ne savais pas ce que ca pouvait donner ... Merci pour ton avis

Léa.
http://paroledelea.wordpress.com