Twilight - Hésitation de Stephenie MEYER

Résumé :
"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Avis :
Maintenant que je suis lancée dans cette saga, pourquoi ne pas lire la suite. J'avais apprécié les deux premiers tomes, donc j'ai décidé de continuer avec ce troisième que j'ai apprécié, mais sans plus.

Dans ce troisième tome, Bella hésite ! Oui pas très originale, on le savait déjà vu le titre de ce tome ! Donc comme je le disais, Bella hésite... Un triangle amoureux n'est jamais simple et Bella doit faire un choix. Un loup garou complètement sexy du nom de Jacob ou un vampire séduisant et mystérieux du nom d'Edward ! Quel dilemme pour une jeune fille de même pas 18 ans ! Bon avouez qu'on s'en doutait un peu. Enfin bref, dans ce tome, Bella papillonne entre ces deux hommes. J'ai trouvé l'histoire moins bien, on s'y attend de trop. 

En revanche, comme dans les deux premiers tomes, je trouve l'histoire toujours bien écrite, on arrive sans problème à se mettre à la place des personnages.

En conclusion, on peut dire que ce livre est loin d'être mon préféré mais j'ai tout de même bien apprécié.

Aucun commentaire: