Never Sky De Veronica ROSSI


Résumé :
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther. Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à l
a peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.


Mon avis :

On a beaucoup entendu parler de Never Sky et la grande curieuse que je suis a voulu le découvrir à son tour. Chose faite.

J'ai adoré l'histoire. Deux  personnages de deux mondes totalement différents qui se retrouvent réunis pour se sauver l'un l'autre, des personnages auxquels on s'attache au fil du temps. On ressent pas mal d'émotions au cours des aventures qui se déroulent et c'est vraiment cet aspect du livre qui a fait que l'histoire a presque été un coup de coeur. De plus, le roman tient la route, on ne se perd pas malgré le fait que le début soit un peu confus. J'ai tout de même eu du mal à rentrer complètement dedans et je pense que c'est à cause de cela que je ne peux pas qualifier ma lecture de coup de coeur. Cependant, Never Sky reste une très bonne lecture et il me tarde de découvrir le tome 2. Malheureusement, il va falloir attendre longtemps... Qu'ils aiment nous faire languir !

2 commentaires:

Cla S a dit…

Je l'ai gagné hier sur le blog Ephémère, donc j'ai hâte de le lire! Bises

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Mon dernier coup de coeur !!! J'ai adoré !!! J'ai hâte de lire la suite !!!