L'apprenti d'Araluen tome 6


Je vous préviens, cette chronique va ressembler à celle des autres tomes ! Ce fût à nouveau une superbe découverte. Cette saga va vraiment terminer dans mon top 5 des sagas que je préfère. J'ai lu les 6 premiers tomes en quelques semaines, et à chaque fois c'est un bonheur de retrouver les personnages. L'attente pour avoir le tome 7 en livre de poche va être loooongue. La saga est meilleure au fil des tomes.

J'ai adoré retrouvé Horace que l'on voit moins dans le tome précédent. Il est à nouveau très présent pour mon plus grand bonheur, c'est son aucun doute l'un de mes personnages préférés. 
J'ai beaucoup aimé me replongé dans l'histoire d'amour entre Alyss et Will. Il n'y a encore rien d'officiel et il me tarde de lire la suite pour savoir où cela va nous mener. 

Encore un tome que j'ai dévoré en quelques heures, un tome à la hauteur de mes espérances. Je vous conseille à nouveau cette saga jeunesse.

Aucun commentaire: