Morsure de Kelley ARMSTRONG




Morsure de Kelley ARMSTRONG

Titre : Morsure 
Auteur : Kelley ARMSTRONG
Saga : Femmes de l'Autremonde
Editeur : Milady
Date de parution : 14 janvier 2010
Nombre de pages : 488







Résumé :
Elena vit à Toronto avec l'homme avec qui elle partage sa vie, Philip. Mordue par un loup-garou dix ans plus tôt, elle est rappelée par sa Meute qu'elle avait quittée. Un meurtre perpétré par un loup-garou, un cabot, a eu lieu. Elle doit aider sa Meute à retrouver le coupable avant qu'on ne découvre leur véritable identité. Elena doit quitter sa vie normale pour retourner à sa vraie nature.

Avis :
Une nouveauté pour moi, je ne connaissais pas du tout cette saga. Je l'ai découverte pour une lecture commune sur le forum La Magye des Mots.

Une histoire poignante, une Elena qu'on ne comprend pas toujours mais qu'on apprend à apprécier tout comme les autres personnages du livre malgré le fait qu'on ne sache pas grand chose sur certains d'entre eux. Une histoire de loup garou, aucun vampire n'apparaît dans ce livre, ça change ! Une histoire d'amour assez spécial, on ne sait jamais quelle issue il va y avoir.

Malgré tout, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, les 100 premières pages sont assez longues, le temps de se mettre dans l'histoire, de tout bien expliquer et ensuite, vient l'action.

Et là... c'est que du bonheur !

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre dans son ensemble, et j'ai même acheté le second tome !

2 commentaires:

Thebooksoflife a dit…

Le résumé me tente beaucoup. :)
Direction ma Wish-List ! :)

Anonyme a dit…

Le résumé me tente beaucoup. :)
Direction ma Wish-List ! :)